AVANCER SUR L’AUTOROUTE… OU À CÔTÉ !

13 mars 2017

Quand on est une fourmi, nos habitudes et notre vision des choses changent un peu (ou beaucoup !) et on s’écarte plus ou moins de la normalité qu’on a toujours connu auparavant…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 commentaires sur “AVANCER SUR L’AUTOROUTE… OU À CÔTÉ !”

  1. Amélie MACOIN dit :

    Tout à fait!! Très bel article encore une fois, clair et complet… Les petits ruisseaux font les grandes rivières, non ? Alors les petits chemins se rassembleront peut-être un jour en autoroute ?

  2. Violette dit :

    Super article <3
    On en parlait encore ce weekend en famille et c'est dur pour nos proches de nous voir utiliser les petites routes, les chemins de campagne, plutôt que les autoroutes. Dur, dur, mais ça fait tellement du bien de suivre ses propres envies, de se questionner, de tester d'autres choses. Le plus compliqué je trouve… c'est d'être accepté sans jugement ! Laissons les autres faire comme ils veulent/ils peuvent/ leur semble juste… arrêtons ce jugement permanent sur tout ! Là ça serait une grande bouffée d'air frais pour tout le monde 🙂

  3. Kellya dit :

    Vive les chemins de traverse! Ca fait quand meme du bien de croiser de plus en plus de monde hors de l’autoroute, des fois ca fait du bien au moral de ne pas se sentir tout à fait anormaux 😉

  4. Delhaye Catherine dit :

    Bonjour, Je fais parti des membres d’une association le « p’ti Vilco » café associatif, peut-on télécharger votre BD pour l’exposer dans notre salle ?
    merci
    C Delhaye

    1. Lola Draloug dit :

      Bonjour Catherine ! Oui bien sûr, n’hésitez pas avec plaisir si d’autres personnes peuvent se retrouver là-dedans ou pour d’autres comprendre/du moins accepter les choix différents ! 🙂

  5. Bonsoir,
    J’adore votre article je me retrouve dans plusieurs exemples. Je vais le partager avec plaisir

  6. Agnès dit :

    Quelle merveille cette article si joliment illustré !
    Bravo ! Je me suis régalée à sa lecture!

  7. Agnès dit :

    Hours : « cet »article! Pardon, il y a eu un beug

  8. Sam dit :

    C’est vraiment cool et j’adore le format, les dessins sont superbes et l’idée de suivre le texte en même temps que les routes est géniale!

    Ya juste une toute petite faute d’orthographe 😉 (qu’un accouchement « ce » passe uniquement en maternité comme tout le monde)

    Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *