6 commentaires sur “Un repas de noël pas très fourmis”

  1. Amélie dit :

    Hé hé! J’avoue que le faux steack végé ça me fait pas rêver. Par contre j’ai trouvé y a pas longtemps un pâté végé vraiment top, un peu comme le farci poitevin….

  2. Saüquère dit :

    Beaupé et moi même sommes MORTS DE RIRE!! Trop trop trop drôle!!! Beaupé vous fait dire qu’il reste du bellita et mama vous certifie qu’il n’y a pas un pêt de gluten!

  3. APHATIE Josie dit :

    Et comme toujours, très amusant, très jolis dessins, bonnes paroles (un peu difficile pour moi d’accéder à tous ces bons conseils) et toujours très fière de toi Ma Jolie Lola.

  4. Gouet dit :

    J’adore! Le dessin, l’humour, et …le combat veget
    Bravo les cousines
    Moi à Noel j’ai découvert …le foie gras végétarien ????

  5. Emilie dit :

    J’adoooooore le coup du Gluten! Nous on est pas veggie ici mais chez ma mère ce qui la fait vraiment tiquer c’est que l’on mange beaucoup de bio et de fromage seulement au lait cru. A vrai dire, quand t’habites l’Ardèche et que tu manges des picodons d’avril à septembre quasi tous les jours… le camembert Président, tu vois… même mon petit de 6 ans il fait la tronche. ET là, il faut la voir ranger son tupperware remplis de fromages en portions dans des emballages individuels… Dans le genre zéro déchet, tu repasses… 😉

  6. Alexis dit :

    Bien joué pour la planche, c’est du bel ouvrage !
    Par contre, juste avant « cochez la bonne réponse » : « Je vous serS » c’est plus correct =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *