TARTINADE QUI RESSEMBLE GRAVE À DU PÂTÉ DE CANARD

7 décembre 2016

Y a-t-il des fourmis dans la salle qui ne mangent pas de foie de canard ? Si vous ne mangez pas de foie gras pour laisser les canard se gaver tous seuls s’ils en ont envie mais que le goût pourrait vous manquer surtout pendant les fêtes, voilà une super solution !!

Aucune torture n’est nécessaire pour cette recette, à part pour les noix que vous allez casser.. Ou votre pouce s’il se retrouve coincé dans votre casse-noix !

ATTENTION la subtilité de la recette réside dans la durée de trempage !! La première fois j’ai accidentellement fait tremper 1 journée (dès le matin) jusqu’au jour d’après ! Au 2eme essai, ne sachant pas encore que le trempage est aussi important j’ai seulement trempé quelques heures, résultat c’était bon mais moins bon ! ^^ En tout cas il n’y avait pas ce goût qui rappelle la mousse de canard que j’aimais beaucoup !

Alors pour les fêtes, cette petite tartinade végétarienne sur toast passera inaperçue ! Aucun tonton ou cousin vous regardera avec des yeux de mérous quand vous leur demanderez s’il veulent goûter votre pâté végé !
noix-tomates

Si vous êtes un vrai artiste pâtissier vous pouvez même présenter votre tartinade en forme de joli boudin qui donnerait l’illusion d’une rondelle de foie-gras !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *