14 commentaires sur “La zone de château-fort”

  1. jourdain agnes dit :

    bah voila je comprends pourquoi j aime cette illu, c est toi 😉 je voudrais t envoyer un cheque pour te soutenir mais pas obligéé de passer par le site donne moi ton adresse… gros bisous et je pense que d etre ouvert à tout et de pouvoir changer est une grande preuve d intelligence …

    1. Lola Draloug dit :

      Haha trop mimi Agnès ! Mais tu vais pas m’envoyer un chèque quand même !! ^^
      Merci pour ton soutien, ces gentils mots sont déjà beaucoup pour moi ! <3

  2. Fanny dit :

    Super cet article ! J’en ai plein à rattraper encore ! En effet, on ne se rend pas compte que le changement de la manière de s’alimenter peut bousculer pas mal de choses et puis il y a l’amour aussi, non ?! 😉

    1. Lola Draloug dit :

      Hihi oui peut être bien !! :))

  3. J’adore <3 C'est une super idée celle du château fort pour imager ce concept 😉

    1. Lola Draloug dit :

      Mercii Lucie !!

  4. Charlie dit :

    Excellent, pour aller un peu plus loin je vous conseille « les 4 accords toltèques » de Don Miguel Ruiz qui vous permettra d’identifier puis de changer les accords passés avec vous mêmes dont vous ne voulez plus, pour en créer d’autres en phase avec ce que vous attendez de la vie. Facile à dire, moins à mettre en pratique, mais potentiellement un changement profond et bienfaisant, pour être heureux tout simplement!

    1. Lola Draloug dit :

      Ouii génial ce livre, une référence très importante pour moi <3 Très bon outil pour prendre du recul et remettre en question tout ce qu'on peut améliorer en soi ! Tu as vu qu'il y a un 5eme accord Toltèque qui est paru il n'y a pas très longtemps ? 🙂

  5. Quelle belle métaphore! J’ai fais bouger mon chateau pierre par pierre, sans vraiment m’en rendre compte, c’est en regardant en arrière que je me suis rendue compte que j’avais tout réaménagé dans mon chateau intérieur!

    1. Lola Draloug dit :

      Hihi super ! C’est vrai qu’on ne sent rends pas toujours compte mais quand on regarde en arrière c’est agréable de se rendre compte du chemin parcouru !

  6. Millie dit :

    super article! Bravo pour les illustrations absolument trop mim!!
    Mis à part le gluten (quoique, on a changé plein de choses aussi)… On est parti pour le fin fond de l’Ardèche au pif, sans préparation il y a un peu plus de 2 ans. On a décidé d’échanger Paris contre un potager et la forêt et des poules… alors, tu vois, cet article, il me parle beaucoup!
    Bises!

    1. Lola Draloug dit :

      Ohh super ! C’est chouette ce changement de vie, ça fait du bien de pouvoir/savoir se renouveler, aller à la rencontre de l’inconnu ! On en est généralement encore plus satisfait que la montagne qu’on peut se faire avant de sauter le pas n’est-ce pas ? 🙂

  7. Marie dit :

    super article !!!!

  8. Violette dit :

    J’ai du retard dans tes articles… là je suis en train de rattraper tout ça !! Et cet article est juste TOP ! Je te soutiens à 2000% dans tes projets, tes démarches et dans ta vision des choses <3 Je nous reconnais bcp (Alex et moi) dans tes illustrations. On fait également ce chemin pour dépasser nos limites, pour ne pas aller là où on nous attend, pour faire différemment et comme on l'aime ! Moi je fais ça depuis toute petite (et c'est pas facile, car forcement c'est différent, donc ça dérange) et j'essaie de pousser petit à petit Alex à faire de même dans tous les aspects de notre vie !!!

    Gros bisous ma Lola Koala
    Longue vie aux fourmis <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *